Samedi, Monique convole en justes noces !!
Si la météo est favorable, nous l’emmenons à bord d’une de nos barques
on amoure sur la plage (c’est de circonstance …) où son Futur l’y attend, l’enlève dans ses bras etc, etc … Trop romantique !!!
Pour ce, si quelques granyotes peuvent se libérer en fin d’après-midi (tenue d’apparat de rigueur), je suis sûre que Monique serait une jeune mariée encore plus heureuse.
Inscrivez-vous
SAMEDI 29 JUIN – 16h30 Monique se marie !
Prochaine sortie Posted on 26 juin 2019 14:07- Commentaires(16) https://rame.granyotarem.org/?p=121
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
C est le grand jour ? j arriverai vers 16h45 normalement si l elu de la mairie est à l heure .a toute . bisous ?
JB: Avec Pascale nous somme complets.
Présente
Pas disponible ce samedi, dommage j’aurai bien aimé participer à ce doux moment.
Tous mes voeux de bonheur monique
Présent
(svp, si vous êtes assez nombreux, prévenez-moi, merci)
Vent léger, mer calme, l’idéal quoi
La barque sera blanche…!
Monique,
C’est avec beaucoup de regrets que je ne pourrais être là , la maison est pleine ce week-end , je pense te l’avoir dit il y a quelques temps .
Beaucoup de bonheur
Bisous
Coucou merci à tous ceux qui vont m accompagner pour ce grand moment ? si quelqu’un peut me dire la météo ce jour-là et l etat de la mer pour me faire une idée . Ce serais vers 16h 45 . 17h je ne sais pas exactement.
Présents tous les deux
Lina et Michel
On y sera. Pourrait-on connaitre l’heure plus précisemment?
Georges et Marina
Ok je serais là pour ce jolie moment de la vie
Au moins un autre granyote pour ramer avec moi svp ??
Comme prévu je serai là
Décidément désolé dernier concert à Argeles réunion de deux chorales on pensera à vous félicitations pour les mariés
Désolée Monique moi non plus je ne pourrais pas être là pour ton mariage ,j avais oublié la fête de l école de ma petite fille . Vraiment déçu de ne pas être dans ce grand événement .
Je serai là pour décorer la barque, soutenir la mariée dans ce grand moment,
mais ne pourrai pas ramer (je serai avec mon petit fils).