Samedi 13 octobre à partir de 9h du matin à Banyuls aura lieu la dernière régate de l’année. Le club a inscrit 2 équipes: 1 filles et 1 mixte et nous prévoyons un entrainement pour chacun des équipages:
– Mercredi de 19 à 20h entrainement du mixte
– Jeudi de 19 à 20h entrainement de l’équipe filles
Inscrivez vous pour l’un ou l’autre ou alors les deux
Presente ce soir
Tout le monde est convoqué pour en baver, ce soir entraînement à balles réelles, dans le froid, la pluie, le vent et la mer déchaînée, on va bouffer de la bouée, et demain entraînement encore plus dur pour les féminines avec virage à la bouée sous l’eau pour aller plus vite, il faudra ramer fort à l’aller et au retour parce que le président veut faire du ski nautique
Salut
c’est déjà difficile de ramer ensemble régulièrement vu nos activités diverses et variées !
alors si en plus vous rajouter des politesses …
Vous venez et on verra bien !!
on a 2 barques, on est capable de ramer à 4 sur une barque !!
c’est formateur et cela galbe les muscles…
moi prrrrésent
Comme Michel, présente ce soir mais si l’équipe de samedi est au complet, je laisse la place
ok
On viendra peut-être voir les bêtes de courses …………
Oui
Présent mais je laisserai ma place si l’équipe est au complet vu que je ne serai pas là samedi.
Michel
Oui pour moi
Ok !
Ce n’est pas tout à fait hors sujet : pour les régates de’ l’an prochain , ne pourrait-on pas essayer de bâtir une équipe ( mixte ou hommes ) de vétérans ?
Oki
Jeudi je ne peux pas venir si possible je m’inscris pour mercredi