Tramontane à 15 – 20 noeuds, mer agitée et soleil, un temps de sortie llagut.
Présents: Michel,
GranyotaRem port d'Argeles
On rame les mardis et vendredis à 19h et le dimanche à 10 h
Nous utilisons ce blog pour nous compter et organiser nos sorties.
Si vous n'êtes pas inscrits sur ce blog, contactez le secrétariat
Pour la météo : windfinder météoFrance
Tramontane à 15 – 20 noeuds, mer agitée et soleil, un temps de sortie llagut.
Présents: Michel,
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
vais fêter denise, ni bélem ni plage nord, ramez bien!!!
présent
Pas d’huîtres, pas d’apéro !! Dommage ! Pas libre ce dimanche.
Belle sortie.
Je suis la réflexion de Pierre !!!!!
Si un llagut sort raisonnablement vers la plage Nord à 10h, je viens…
Merci , Claude , maintenant je sais .
Serge, tu es tout excusé !Claude, partante.
Présent…mais j’ai besoin de votre avis : est-il opportun de maintenir l’apéro au retour ? ou , plutôt , le transporter sur le llagut et le siffler à l’arrivée à Port-Vendres ? l’idée m’a été soufflée , ce matin , à la régate , par une participante dont j’ignore le prénom , mais qui se reconnaîtra ; qu’elle veuille bien m’excuser .
Oui changeons les habitudes…vous ne me verrez pas jusqu’au….21 octobre ? Peut-être. Et oui, outre une escapade montagnarde ce we, mon marathon Jazzèbre s’accélère la semaine prochaine, avec plein de concerts…donc, je prend pour quelques jours le tempo musico. Fins avait
Le bateau d’accord, les huitres pourquoi pas ?
je repropose Port-Vendres pour aller saluer le trois mâts nantais, le voir en arrivant par la mer, c’est autre chose!!! Alors, oui, c’est de la tram mais à 20kts, pas si forte, Pierre!! Elle nous poussera à l’aller et nous serons chauffés pour l’affronter au retour!! Et pour ceux qui veulent être à 12h30 chez belle-maman avec le bouquet de fleurs pour la sainte Denise, on peut partir à 9h45,non?…..Changeons les habitudes,que diable, sinon on vieillira vieux!!!!