Débriefing à chaud des Nautiques 2016 mardi 14 de 18h à 19h au local
Occasion pour chaque granyote d’exprimer librement son ressenti après cette manifestation importante mais lourde en terme d’organisation (un scribe est prévu pour prendre des notes qui seront exploitées ultérieurement dans un cadre plus formel). Un bilan financier succinct sera aussi annoncé.
La sortie rame sera assurée quoiqu’il arrive à 19h, alors réfléchissez, prenez la parole mais soyez concis et constructifs ! Merci à tous.
Pour la sortie, la mer sera belle, la tramontane modérée à forte, la température agréable.
Si quelqu’un regarde le blog avant la sortie. J’ai essayé d’appeler de-ci de-là mais aucun ne va ramer. Désolé je me désiste, bonne sortie
Salut ne peux etre la pour debrief Libre Penseur et pourtant que la montagne est belle mais « en résumé » pas de livre de bord à bord…
présent 19 h
Presente 19 h
Je ne peux pas être là, ni pour le debriefing, ni pour la sortie et je le regrette.
Mon ressenti est globalement positif pour l’ensemble du week end passé et je vais tâcher de m’investir un peu plus.
Bonne soirée à tous Sylviane
je serai des vôtres à 18h et je rame
JEAN
J’arrive quand je peux et je rame
An frensait sept foie: malheureusement ce soir nous ne pourrons pas assister ni au débriefing ni à la sortie mais le pire sera de ne pas pouvoir se retrouver une fois de plus au milieu de ces granyotes tellement sympathiques.
Michel et Lina
Nous serons là à 18h et nous ramerons ensuite.
Marina et Georges
Ok pour 18 h et je rame
Nadine
Présent
Je serai à 18h et je rame
Brigitte
Fromage et dessert. Je serai là pour le debriefing et je rame
Présent pour assister au debrief et pour ramer, je viens d’arriver dans le club et je ne me sens pas de faire une analyse critique et rationnelle de ces 2 journées, je n’ai vu que du plaisir d’être ensemble avec plein de gens qui participent chacun à leur manière, attention aux excès bureaucratiques que je vois poindre, mais peut être que ça rassure certains, enfin je dis ça mais je dis rien…
I’m sad like Sylvaine. I dont bee free for 18h and 19h PM!!! and Michel « idem »
TO GUESS!
For the catalan: that’s the question
Encore moi ! ça concerne le bilan : j’ai plein de photos et vidéos sympathiques (j’espère), utiles (passage de bouées) ou délirantes (ça j’y peut rien, j’ai fait que filmer ce que j’ai vu…). Qui peut les mettre sur la page FB, à part Christelle qui n’est pas là cette semaine ? Je précise que je n’ai pas de page FB.
Je ne pourrai pas être là, mais d’accord sur le travail titanesque qu’occasionne cette manifestation
…déléguer les taches ? mieux les répartir en amont ?….
Un petit clin d’oeil à Brigitte pour la gerbe de fleurs ramassée par ses soins dans son jardin de rêve….Le bouquet était parfait Brigitte !!
comme sylvaine, je ne pourrai pas être là à 18h mais je pense être là pour ramer, et, comme sylvaine(ouais, sylvaine présidente!!!), ok avec les cinq dernières lignes!!!….Après, il l’a déjà fait,…donc…Mieux prévoir les différents « postes » en amont, nous on peut le faire!…des personnes à la vaisselle, d’autre à la cuisine, d’autres à la déco, d’autres à la musique,etc, selon affinité…Plus on en parle tôt avec enthousiasme et envie et humour et précisions(l’un n’empêche pas l’autre), plus on pourra mobiliser du monde!…
OH ! I am so sad !!! I’ll not be free to come for the « bilan » (on peut dire aussi ça en français non ? et en catalan Lina, on dit comment ? et peut être quelqu’un sait en mongol ? en breton Joelle ?).
Mais c’était bien, le repas, parfait. Encore merci au commando des marmites. Et à tous les petits bras joyeux qui ont assuré tout au long de la journée et soirée.
Une bonne mobilisation des Granyotes cette année ; j’ai bien conscience que la préparation du repas gastronomique était lourde. Mais est ce possible de régresser maintenant ??? Peut être réfléchir à un plat plus simple à faire et aussi bon. Je veux bien continuer à participer aux tests….
Oui, peut-être un rêve : être informée en amont pour l’organisation de la régate, et le défilé du dimanche (assez m…ique cette fois). Et si on pouvait éviter les dépôts de gerbe un peu minable et avec des contresens historiques ce serait faire honneur aux réfugiés de la Retirada pour lesquels j’ai beaucoup de respect.
Et je viens ramer, bien sûr.
Sylvaine