Demain, le ciel sera majoritairement bleu. Les cumulus formés par la chaleur diurne sur le relief pourront donner quelques averses orageuses dans les Albères mais sur mer le temps devrait rester calme.
La température sera proche de 30 degrés avec un vent variable faible.
Comme d’habitude, vous êtes invités à vous inscrire pour partager un moment sympathique et faire du bien à votre corps, spécialement en prévision de la GranyotaVolta qui aura lieu du 11 au 14 septembre. A ce sujet, écoutez ce que Nadine a dit :
« L’an dernier j’ai hésité à m’inscrire car j’avais peur de ne pas y arriver. Et puis, quand on y est, on est emportés par l’équipe, par l’ambiance. On s’aperçoit qu’on peut ramer loin, que finalement, en ramant tout l’année, on gagne en endurance. Et puis, on se relaie, on peut faire des pauses en passant sur une barque à voile. Et surtout, qu’est ce qu’on a ri !!!»
Si vous aviez comme Nadine quelque appréhension, laissez-les au fond de la barque ! La GranyotaVolta est faite pour et par nous tous, vous pouvez toujours vous inscrire pour 1, 2, 3 ou 4 jours !
Suis prise d’un gros coup de mou ! Vous êtes 9, ça fait une barque.
Je n’aurai pas mauvaise conscience…Bonne sortie à tous.Brigitte
Je viens
Claude
Bon pour moi!!
Yolanda
Désolée mon petit chicouf est là depuis jeudi . Merci pour ce petit commentaire Georges Les Granyotes, depuis ma sortie avec l’équipe je ne me sent plus forte peu importe ou nous sommes en mer avec des amis et navigateurs comme eux je n’hésiterais plus à braver les distances … Merci à toutes les Granyotes qui ont contribué à me rendre la vie plus agréable » un de ces jours je vous ferai un gâteau au chocolat !!!
Présente, ne serai-ce que pour faire plaisir à miss météo et donner raison à la petite rousse.
Granyota volta : sure les 12, 13 et 14, en cours de négociation pour le 11.
Bravo Gerges !
Et pas ce soir pour moi, ni dimanche
A mardi
O.K. pour nous deux
Lina et Michel
Je viens
Brigitte
À demain 19h.
Bon si la mer est calme je me décide, j’arrive
Oui Jean, viens faire du bien à ton corps brûlant dans cette chaleur torride. A part ça, le teaser est la création de Sylvaine.
je suis partant pou partager ces « moments sympathiques » ainsi que pour « faire du bien à mon corps » … qui en a bien besoin !
Sacré Georges !!!
à vendredi
Jean