Demain, le ciel sera majoritairement bleu. Les cumulus formés par la chaleur diurne sur le relief pourront donner quelques averses orageuses dans les Albères mais sur mer le temps devrait rester calme.

La température sera proche de 30 degrés avec un vent variable faible.

Comme d’habitude, vous êtes invités à vous inscrire pour partager un moment sympathique et faire du bien à votre corps, spécialement en prévision de la GranyotaVolta qui aura lieu du 11 au 14 septembre. A ce sujet, écoutez ce que Nadine a dit :

« L’an dernier j’ai hésité à m’inscrire car j’avais peur de ne pas y arriver. Et puis, quand on y est, on est emportés par l’équipe, par l’ambiance. On s’aperçoit qu’on peut ramer loin, que finalement, en ramant tout l’année, on gagne en endurance. Et puis, on se relaie, on peut faire des pauses en passant sur une barque à voile. Et surtout, qu’est ce qu’on a ri !!!»

Si vous aviez comme Nadine quelque appréhension, laissez-les au fond de la barque ! La GranyotaVolta est faite pour et par nous tous, vous pouvez toujours vous inscrire pour 1, 2, 3 ou 4 jours !